Nos domaines d’intervention sur des missions de transition sont multiples. Nous proposons les services de managers de transition et experts opérationnels, spécialistes dans leur domaine.
Les missions réalisées par ces experts répondent à des enjeux variés. Elles peuvent être des projets de transformation, amélioration de la performance, développement à l’international, situation de crise …
Le secteur de la gestion ainsi que les services financiers et juridique connaît un profond changement.
En effet, avec l’arrivée du digital, mais aussi avec l’évolution de la réglementation, les entreprises doivent restructurer leur modèle économique et leurs modes de fonctionnement. Et ce, pour continuer à créer de la valeur et assurer la pérennité de leur activité.
Le monde traditionnel du marketing commercial a vu depuis déjà quelques années son champ d’action s’étendre avec l’arrivée des leviers d’acquisition online et les outils digitaux liés à la performance.
Ainsi, l’enjeu actuel du secteur est de rester réactif et agile sur ces outils dont les critères de performance sont en constante évolution.
L’évolution des pratiques RH reflète celle du marché. Elle peut s’avérer brutale pour ceux qui ne parviennent pas à s’y adapter. Cette évolution se fait par une innovation globale des processus administratifs et la création de nouveaux métiers.
En effet, le secteur des ressources humaines voit en ce moment émerger de nombreuses techniques et pratiques disruptives qui ont le potentiel de transformer les modes de travail.
Les secteurs de la Supply Chain et de la Logistique sont en croissance continue. Nos domaines d’intervention sur des transition se multiplient au fil du temps afin de couvrir l’ensemble des secteurs.
En effet ces marchés sont essentiels pour la compétitivité des entreprises à l’international. Face aux enjeux d’unification mondial des échanges et de l’essor du e-commerce, il faut s’avoir réagir pour améliorer ses services et sa performance.
La gestion des opérations de fabrication est un ensemble de systèmes de gestion des processus de bout en bout. Ce secteur est en croissance continue face à une société toujours plus consommatrice.
Ainsi, l‘enjeu majeur de ce secteur est d’optimiser l’efficacité des productions, de la sécuriser face aux crises et pénuries, voire d’accroitre les performances de l’entreprise.
La secteur de la recherche et du développement représente l’ensemble des activités d’une entreprise de façon systématique en vue d’accroître la somme des connaissances (de l’Homme, de la culture et de la société).
De plus en plus d’entreprises misent sur la recherche et le développement pour développer les performances économique ou organisationnelle de l’entreprise.
Ainsi, en utilisant cette somme de connaissances pour de nouvelles applications les entreprises restent compétitives sur leur marché.